reconversion professionnelle pour conducteurs militaires

Grâce à notre programme d'introduction, nous offrons aux conducteurs militaires ayant réussi leurs examens un départ optimal en tant que conducteur/trice professionnel/le. À plein temps, à temps partiel ou, selon le site, en parallèle aux études. Nous nous réjouissons de faire ta connaissance.
Nous permettons aux candidats ayant terminé leur école de recrues d'entrer de manière optimale dans la branche des transports. Alors que les compétences pratiques ont été acquises à l'école de recrues pour les conducteurs/ trices militaires, l'expérience pratique dans l'économie privée fait généralement défaut. C'est pourquoi nous prenons tout le temps nécessaire pour te former avec soin. Pour ce faire, tu seras accompagné/ ée par des collègues expérimentés et suivras des cours internes. Bien entendu, nous t'offrons un salaire complet dès le premier jour de travail.

Exigences pour les candidats / tes:
  • École de recrue en cours ou achevée
  • Réussite des examens de la catégorie CE

Lieux de travail possibles:
  • De nombreux lieux en Suisse alémanique et romande
 
Prodédure de candidature:
Prise de contact simplifiée pour les militaires actifs par WhatsApp, E-Mail ou formulaire de contact. À la suite de quoi, un colis de provisions gratuit est livré à l'ER. Tu trouveras de plus amples informations dans le dépliant ci-dessous. 

informations complémentaires

De l'ER chez  TRAVECO Profite, en tant que conducteur/ trice militaire, d'une introduction optimale en tant que conducteur/trice professionnel/ le.  Télécharger
!
Il peut actuellement y avoir une erreur lors de la soumission des entrées du formulaire. Si vous constatez un dysfonctionnement, merci de nous contacter par email. Nous vous remercions pour votre compréhension.
 

CE QUI POURRAIT ÉGALEMENT t'INTÉRESSER

Paramètres des cookies

Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web. Pour pouvoir les utiliser, nous avons besoin de votre consentement explicite. Vous trouverez de plus amples informations sous protection des données.