Simon Hochuli (né en 1973) a débuté sa carrière chez fenaco société coopérative en 1997 au sein de LANDI Suisse (LANDI Schweiz AG). Faisant œuvre de pionnier, il a notamment contribué à la mise en place de nombreux systèmes logistiques aujourd’hui employés. En outre, il a conduit l’introduction de systèmes ERP, marketing et financiers. En 2011, il a rejoint le service fenaco Informatique (anciennement), où il était en charge du déploiement de Bison Process dans le groupe fenaco-LANDI. A partir de 2015, Simon Hochuli a accompagné la création du secteur PLAN, axé sur l’architecture d’entreprise et la gestion de portefeuille de projets, qu’il dirige aujourd’hui sous le nom d’Enterprise IT Planning. Dans cette fonction, il a soutenu les UAS/UP dans le pilotage stratégique et opérationnel de leur informatique, contribuant ainsi à l’harmonisation du paysage informatique de fenaco. En tant que membre de la direction de fenaco Informatique/Bison, il s’est dernièrement engagé pour le regroupement fructueux des deux unités.
Après 15 ans passés dans une fonction centrale de prestation de services, Simon Hochuli retrouve maintenant une unité d’activité stratégique.
Cet investissement dans le développement de la gestion des processus vise à maintenir l’efficacité et l’efficience de TRAVECO – de précieux atouts dans la collaboration avec les clients et les entreprises partenaires. En outre TRAVECO souligne ainsi l'importance des projets commerciaux et informatiques à venir.