TRAVECO complète sa direction par une promotion. Benedikt Heuberger fait désormais partie de la direction. Membre
actuel de la direction, Patrik von Vigier change de département.
Patrik von Vigier, membre de la diection depuis 2015, reprend le département des «Marchandises solides» . Au cours de la procédure de sélection, il s'est avéré qu'un règlement interne de la succession était optimal dans ce déparement. Von Vigier dirigeait déjà une partie de ces exploitations en 2016 / 2017 et se réjouit d'assumer à nouveau cette tâche.
Benedikt Heuberger succède à Patrik von Vigier au poste qu'il occupait jusqu'à présent. Benedikt Heuberger, qui est entré chez TRAVECO en décembre 2017 en tant que responsable de secteur, devient ainsi le nouveau membre de la direction et se voit confier dans sa nouvelle fonction, la responsabilité du département «Développement & Support».
Benedikt Heuberger a acquis une solide expérience dans différentes entreprises de transport. Chez TRAVECO, il s'est jusqu'à présent investi dans le secteur des processus et de la gestion de la qualité notamment. Michael Buser (président du conseil d'administration) et Otti Häfliger (président de la direction) félicitent Patrick von Vigier et Benedikt Heuberger pour leurs nouvelles fonctions.