TRAVECO a de nouveau connu une forte croissance au cours des deux dernières années. Dans ce contexte, TRAVECO a intégré de nouveaux clients et des flux de marchandises supplémentaires dans les structures existantes, sans pour autant procéder à des adaptations majeures de l'organisation ou des processus.
Entre-temps, des changements sont toutefois nécessaires afin d'exploiter au mieux les synergies dans le domaine du transport et d'organiser les processus de manière plus efficace. C'est pourquoi la direction a décidé de centraliser à l'avenir la plupart des transports de palettes à Sursee.
Le 14 juin 2021, la CE coordination sera intégrée à la CE Sursee. L'entreprise unifiée sera placée sous la direction du responsable de département André Haas.
Les collaborateurs de la disposition et de l'administration des départements coordination et Sursee sont directement concernés par ces changements. Tous les collaborateurs de la coordination touchés conservent la possibilité de poursuivre leurs activités dans notre entreprise dans une fonction identique ou comparable.